LÉGISLATIVES - 4e circonscription de Côte d'Or - «Ne commettez pas l’erreur de vous tourner vers l’extrême-droite», recommande Stéphane Guinot

LÉGISLATIVES - 4e circonscription de Côte d'Or - «Ne commettez pas l’erreur de vous tourner vers l’extrême-droite», recommande Stéphane Guinot

Communiqué de Stéphane Guinot du 13 juin 2022 :

Un score historique pour la NUPES

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les 6448 électeurs qui nous ont fait confiance sur la quatrième circonscription de Côte d’Or. Le score obtenu par la gauche radicale est historique. La dynamique est là. Pendant toute la campagne, avec l’aide des militants, nous avons suscité beaucoup d’espoir au sein de la population. Cela s’est traduit dans les urnes par ce score remarquable qui n’aurait pas été possible sans l’union de la gauche, la vraie, entièrement réunie sur notre circonscription.

Notre travail commun doit continuer, pour convaincre, pour porter encore et toujours les idéaux républicains que nous avons mis en avant tout au long de cette belle campagne.

Trois candidats NUPES se sont qualifiés pour le second tour en Côte d’Or, les deux autres ont fait des scores qui nous permettent d’espérer le meilleur pour la suite. Pour le second tour, j’apporte ainsi tout mon soutien à Antoine Peillon, Catherine Hervieu et Patricia Marc. 

Concernant la quatrième circonscription, les voix de mes électeurs ne m’appartiennent pas et il faut savoir rester humble. Chers électeurs, je comprends votre déception, votre colère, votre résignation ou encore votre désir profond de changement face aux politiques menées depuis près de 40 ans dans notre pays. Néanmoins, réfléchissez bien. Ne commettez pas l’erreur de vous tourner vers l’extrême-droite qui ne fera que diviser, creuser les inégalités et mettre à mal notre beau pays qu’est la France. Soyez libres dans vos choix, mais surtout, faites en sorte de le rester. Rejoignez-nous pour préparer la suite.

Stéphane Guinot