BOURGOGNE

A 35 ans, il saute le pas et devient électricien à son compte

A 35 ans, il saute le pas et devient électricien à son compte

il se déplace de Beaune à Macon, de Dijon à Lyon mais aussi de Lons-le-Saunier à Paray-le-Monial.

Sébastien Wersinger, de formation ingénieur électrique et développement durable, a créé il y a peu sa propre entreprise en travaux d’électricité « Carré d’as 71 » sur le secteur de Varennes le Grand. 

Après 5 ans dans le domaine photovoltaïque puis 6 ans chez Enedis en tant qu’ adjoint au chef d’agence d’exploitation régional, Sébastien a pris la décision de créer « sa boîte » afin de « faire ses propres choix ».

« Ce métier est passionnant, entre la gestion de mon entreprise, la relation client, les tâches diversifiées, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! » confie t-il à info Chalon.

Avec Carré d’as 71, Sébastien vous propose ses services pour tous vos travaux d’électricité notamment pour la rénovation, le dépannage ou encore l’installation de borne pour votre véhicule électrique.

Pour le moment le Varnois travaille seul mais en fonction du rythme d’activité, il envisage potentiellement de recruter, « pourquoi pas par la voie de l’apprentissage » se projette Sébastien. 

A moyen terme, il compte élargir son offre avec la pose de climatisation, pompe à chaleur et panneaux photovoltaïques. 

Localisé à Varennes-le-Grand, le secteur d’intervention de Sébastien est large : il se déplace de Beaune à Macon, de Dijon à Lyon mais aussi de Lons-le-Saunier à Paray-le-Monial.

Pour tout renseignement ou pour effectuer un devis ou encore pour une demande de dépannage, contactez :

 


Sébastien Wersinger 

06 14 96 37 52

[email protected]  

www.carredas-71.fr