Dans le Doubs le Dino-Zoo se prépare à accueillir Pâques

Dans le Doubs le Dino-Zoo se prépare à accueillir Pâques

Du 8 au 23 avril 2023, le célèbre parc de loisirs dédié aux dinosaures s’apprête à lancer son grand événement : Jurassique Pâques.

Belle collaboration entre deux entreprises locales et familiales : Dino-Zoo et le producteur d’oeufs Coquy, fournissant les 60.000 oeufs en chocolat dissimulés dans le parc.

 

60.000 œufs en chocolat ont tout simplement disparu... Le principal suspect ne serait autre que le célèbre Oviraptor...
Bien connu des amateurs de dinosaures et du public du parc Dino-Zoo, l’Oviraptor est surnommé le voleur d’œufs.

C’est lui qui aurait dérobé les 60.000 œufs en chocolat cachés de la poule Coquy dans l’enceinte du parc Dino-Zoo. Grand joueur, le théropode a mis en place un jeu de piste géant afin que les enfants découvrent le mot de passe qui leur permettra d’accéder au fameux butin. Cette année, la chasse aux œufs se transforme en un jeu de piste géant dans le parc avec à la clé : des œufs en chocolats !

Pour cette nouvelle édition de Jurassique Pâques, l’organisation fait peau neuve à travers une quête ludique et pédagogique où il faudra rivaliser d’imagination pour résoudre des énigmes qui mèneront aux œufs en chocolat. Une chasse au trésor où tout le monde sortira gagnant avec une répartition équitable des œufs, quel que soit l’âge ou la rapidité de l’enfant. Les petits comme les grands pourront également compter sur l’aide de la poule Coquy qui fera tout pour retrouver ses délicieux œufs en chocolat cachés au milieu des dinosaures. Avis aux détectives en culotte courte...