BEAUNE

Conseil municipal de Beaune - Sébastien Picard nouveau conseiller du Groupe pour Beaune Vraiment aux côtés de Carole Bernhard

Conseil municipal de Beaune - Sébastien Picard nouveau conseiller du Groupe pour Beaune Vraiment aux côtés de Carole Bernhard

Ce conseil municipal de jeudi soir a débuté par l’installation d’un nouveau conseiller municipal suite à la démission de Raphaël Bouillet, colistier du groupe pour Beaune Vraiment conduit par Carole Bernhard.
Sébastien Picard, infirmier à Beaune de 42 ans, lui succède dans ses fonctions et siègera dans diverses instances : la Commission Municipale d'Instruction « Aménagement durable - Cadre de Vie - Politique de la Ville », le SICECO en qualité de membre suppléant, le Conseil d'École maternelle Bretonnière, en qualité de membre suppléant et la Commission de contrôle des listes électorales en qualité de membre titulaire.
Sébastien Picard, 10e de liste, a fait part de son acceptation. « Depuis le Covid, cinq personnes de notre liste ont déménagé » précisait Carole Bernhard.
Suivant l'ordre de la liste « Pour Beaune Vraiment », trois élus ont été radiés des listes électorales de la ville de Beaune, empêchant de fait leur installation ; tandis que quatre autres ont fait part de leur refus écrit de siéger au conseil municipal.
Sébastien Picard devrait également être installé comme conseiller au prochain conseil communautaire du lundi 9 octobre.

J.M.