L'équipe de Top Gear France a choisi la Côte-d'Or pour une émission exceptionnelle au Château de Commarin et au circuit Dijon-Prenois

L'équipe de Top Gear France a choisi la Côte-d'Or pour une émission exceptionnelle au Château de Commarin et au circuit Dijon-Prenois

Après deux passages réussis en Côte-d’Or en 2018 et 2021, Top Gear France, l’émission dédiée au sport auto est revenue dans le département en début de semaine dernière.

Avec ses deux nouveaux présentateurs et une nouvelle dynamique, les moteurs ont vrombi au cœur du circuit historique de Dijon-Prenois pour se retrouver au château de Commarin. Ce programme vrombissant sera diffusé sur la chaîne RMC Découverte en février 2024 !
Sylvain Levy et Pierre Chabrier ont cumulé plus de 160 millions de vues en 2022 sur leur chaîne YouTube Vilebrequin et deviennent cette année les présentateurs de l’émission Top Gear France. Cette nouvelle saison sera diffusée sur RMC Découvertes et la plateforme Prime Vidéo. Et cette émission côte-d’orienne est prévu en février avec au menu le test de la Porsche Spyder 918, une supercar écologique tout en mettant en avant le patrimoine côte-d’orien.
 
Top Gear France adore la Côte-d’Or
En 2021, l’émission avait débuté sa saison de tournage dans le département dans des lieux d’exception, à commencer par l’Abbaye de Fontenay en arpentant la route de Flavigny-sur-Ozerain.
Côte-d’Or Attractivité a une nouvelle fois accompagné la production BBC France pour un tournage en huit-clos au château de Commarin, au Circuit Dijon-Prenois et pour une mini-séquence à Baulme-la-Roche.
Le tournage de l’émission s’est déroulé sur deux journées, les 30 et 31 octobre derniers.