BEAUNE
Beaune - Concert de Thomas Kahn à la Lanterne Magique le 29 mars à 20h
Publié le 14 Mars 2024 à 08h27 , mise à jour le 27 Mars 2024 à 07h49

Le talentueux artiste Thomas Kahn se produira en concert à la Lanterne Magique de Beaune le 29 mars à 20 h. Ce concert d'une durée de 1 h 15 promet d'être un moment inoubliable pour les amateurs de musique soul et de sonorités authentiques.
« This is Real » est le deuxième album de Thomas Kahn, auteur-compositeur et chanteur originaire de la région parisienne. Né il y a trente-quatre ans, Thomas Kahn a trouvé sa voie dans la soul après huit ans d'initiation et d'appropriation, au cours desquels il s'est produit dans les couloirs du métro parisien, a participé à The Voice où il a interprété le Redemption Song de Marley, et a fait les découvertes du Printemps de Bourges, en plus d'enchaîner 200 concerts.
En 2014, il enregistre un premier EP, "Bluedy Mary", suivi deux ans plus tard d'un second intitulé "Pulse". Son premier album, "Slide Back", paru en 2019, présentait des contours sonores plus pop, mais annonçait déjà l'évolution vers "This is Real", notamment avec le titre "Blame & Regrets".
L'album "This is Real" est une véritable immersion dans l'univers de Thomas Kahn, avec des titres incandescents comme "More Than Sunshine", funky comme "Stay Away", ou encore des ballades touchantes telles que "Hope", "Out of Blue" et "Bad Days". L'album dévoile également des moments plus introspectifs avec des titres comme "Alone" et "I'm In Love". Avec une instrumentation riche et variée, incluant un trio de cuivres, des claviers millésimés et des chœurs harmonieux, l'album offre une expérience musicale complète.
La voix à la tendre âpreté de Thomas Kahn trouve ici son écrin idéal, échappant à l'imitation pour révéler sa propre vérité. Avec "This is Real", Thomas Kahn s'affirme comme un nouveau prince de la soul, tout en restant fidèle à ses racines et à sa vision artistique.
Réservation ici


-
Le jardin mobile circule pour la première fois à Dijon !
-
À Meursault, Armand Heitz inaugure une cuverie pensée “comme l’aurait fait son grand-père”
-
Stratégie nationale hydrogène mise à jour par le Gouvernement : La Région Bourgogne-Franche-Comté confortée comme « maillon fort de la stratégie Hydrogène »
-
Municipales 2026 à Beaune - Pierre Bolze prend son envol avec une association citoyenne
-
Miss Côte-d’Or 2025 - Huit reines d’un soir pour un titre en or avec l’élection le samedi 26 avril
-
Attaques de loup sur les élevages ovins : la Ministre de l’Agriculture Annie Genevard répond au Président François Sauvadet
-
Évacuation spectaculaire à Dijon : une femme secourue depuis le 14e étage
-
Paul Day s’invite dans la ville : Beaune accueille ses géants de bronze
-
Disparition de la joggeuse Agathe Hilairet dans la Vienne : les recherches reprennent ce matin, une enquête pour disparition inquiétante ouverte
-
« Beaune, le laboratoire d’idées ! » : plus de 300 personnes réunies autour de Pierre Bolze pour penser la ville autrement
-
Côte-d’Or - Deux enquêtes élucidées grâce à la vigilance citoyenne
-
Beaun’Emploi 2025 : le forum qui cartonne avec plus de 1 150 visiteurs en 4 heures pour l’emploi local
-
Beaune - Un télétravail à deux vitesses ? La règle des 20 km divise le conseil municipal
-
L’équipe de l’Hostellerie Cèdre & Spa Beaune s’agrandit
-
Beaune - Le patrimoine viticole en images à la Cité des Climats et vins de Bourgogne
-
Sacrée chute de neige en Franche-Comté cette nuit
-
Beaune - La Balle au Bond remonte en piste pour sa fête en version condensée du 2 au 4 mai
-
Séisme de magnitude 5,1 près de San Diego en Californie
-
FUITE SUR LA DIGUE DU CANAL A CHAGNY - Le point sur la situation
-
À Vignoles, deux nouvelles stations de traitement pour faire face à la crise de l’eau dans le Pays Beaunois
-
Samedi 19 et dimanche 20 avril – Monthelie fête les 20 ans de son Printemps avec 14 caves ouvertes et un village en fête !
-
Solidarité en mouvement : Beaune prépare son Festival 2025