CÔTE D'OR

Elections législatives - Didier Paris, député sortant de la 5e circonscription, s'inscrit comme le vote utile contre le RN

Elections législatives - Didier Paris, député sortant de la 5e circonscription, s'inscrit comme le vote utile contre le RN

Communique de presse

Plus de 60 maires de la 5e circonscription de la Côte d'Or m'ont d'ores et déjà apporté leur soutien précieux et sans faille dans la campagne des législatives, aux côtés de François Patriat, Sénateur de la Côte d'Or et indéfectible « supporter », et de François Sauvadet, Président du département.
Nous nous sommes réunis hier pour évoquer les enjeux cruciaux de ces élections et l'absolue nécessité de tout mettre en œuvre pour faire barrage au Rassemblement National, considérant que les Républicains n'ont pas présenté de candidats contre moi et que des ralliements devront avoir lieu au soir du 30 juin.
Il est acquis avec certitude qu'au second tour, les candidats Ensemble pour la République seront le contrepoids le plus efficace face à l'extrême droite. Et non le Nouveau Front Populaire, dont beaucoup de nos concitoyens considèrent que LFI est l'ultime repoussoir.
L'élection se jouera au 1er tour et le seul vote utile est celui en faveur du bloc central que je représente et qui permettra à une grande coalition de démocrates de gouverner la France.

Didier Paris