Elections législatives - "Le vote utile pour une société plus juste" les 30 juin et 7 juillet c'est Jérôme Flache, candidat de la 5e circonscription de Côte-d'Or

Elections législatives - "Le vote utile pour une société plus juste" les 30 juin et 7 juillet c'est Jérôme Flache, candidat de la 5e circonscription de Côte-d'Or

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le vote du 30 juin se fera dans la perspective de celui du 7 juillet. L’objectif est double : voter pour la seule candidature qui œuvre à une société plus juste, et faire barrage au Rassemblement National porteur de haine, de divisons et de plus d’inégalités.

Nous savons déjà que l’appel au candidat du camp présidentiel comme seul « vote utile » nous mène dans l’impasse : depuis sept ans, le Président de la République, ses gouvernements et ses élus, ont mené des politiques anti-sociales, creusant les inégalités et délaissant les zones en difficultés partout en France - y compris dans notre région. Par la même, ils ont accéléré la montée du Rassemblement National.

Le seul « vote utile » est le vote pour le Nouveau Front Populaire et ce dès le premier tour des élections le 30 juin prochain. Notre programme est le seul qui redonne espoir à notre pays malmené par des années de politiques néo-libérales bénéficiant à une toute petite frange de notre société, les plus riches d’entre nous. Notre programme, financièrement équilibré, est le seul qui met le pouvoir d’achat, la défense des services publics, la lutte contre les inégalités et contre les discriminations, la protection de notre environnement, au centre de ses objectifs.

Alors, oui, il y a un « vote utile » le 30 juin et le 07 juillet pour une société française plus égalitaire et humaine, retrouvant le chemin d'une économie pour toutes et tous, c’est le vote en faveur du Nouveau Front Populaire.

Jérôme Flache
Candidat du Nouveau Front Populaire, 5e circonscription de Côte d'Or
www.jeromeflache.fr