BEAUNE

Beaune - Alain Suguenot rend hommage à Jean Morandi, "un leader emblématique et ami fidèle de l'AS Beaune nous a quittés"

Beaune - Alain Suguenot rend hommage à Jean Morandi, "un leader emblématique et ami fidèle de l'AS Beaune nous a quittés"

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 C'est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès de Jean Morandi, ami fidèle et président emblématique de l’AS Beaune.

La ville de Beaune perd un véritable leader du monde associatif dont la disparition laisse un grand vide qui va bien au-delà du sport beaunois.

Pour Jean, le football était bien plus qu'un simple sport ; c'était une véritable école de la vie, dans laquelle il voyait chaque match, chaque entraînement comme une opportunité de transmettre des valeurs essentielles et de porter haut les couleurs de notre ville.

Sa générosité était à la hauteur de son dévouement pour le club, pour lequel il n’avait de cesse de consacrer son temps et son énergie, toujours animé par une volonté inébranlable de voir le sport fédérer et inspirer notre communauté.

Son engagement sans faille a inspiré de nombreux jeunes joueurs et supporters, et laissera une empreinte indélébile tant dans l'histoire du sport beaunois que dans nos cœurs.

Réputé pour son professionnalisme et son sens du service public, mon respect pour cet homme de conviction et d’action dépassait le cadre associatif, puisque Jean Morandi s’était admirablement distingué au cours de sa carrière en tant que directeur des services techniques au sein de notre collectivité.

Dans cette période difficile, j’adresse toutes mes pensées à son épouse Yvette, ses enfants, ses amis et à tous les membres du club de football de Beaune.

Alain Suguenot
Maire de Beaune