BEAUNE

Beaune - Assemblée Générale de l'Association Beaune Échanges Internationaux le vendredi 27 septembre

L’assemblée générale ordinaire annuelle de l’association Beaune Échanges Internationaux se tiendra le vendredi 27 septembre à 18 h. La réunion se déroulera à la Salle n° 5, au 1er étage de la Maison des Associations, située au 19 rue Poterne, ou au 6 boulevard Perpreuil, 21200 Beaune.
Beaune Échanges internationaux (BEI) présidée par Pascal Batot offre une découverte du patrimoine local de Beaune mais aussi assure la promotion de la culture étrangère par le biais de cours de langues, de voyages, de conférences, de dégustations, de visites d'entreprises artisans, de soirées thématiques et d’animations et manifestations avec les villes jumelles de Beaune.
Le but premier est de favoriser les relations particulières entre habitants des villes jumelles à savoir : participation aux festivités locales (Vente des vins de Beaune, 24 h Beaunoises, Carnaval de Malmédy, Bürgenfest de Bensheim....) partenariat avec d'autres associations culturelles, sportives, professionnelles de même nature
L’autre objectif est de promouvoir la connaissance des pays respectifs par des voyages, des animations, des expositions, des conférences sur le mode de vie, l'histoire, les sites à visiter ou à découvrir, la gastronomie, l'œnologie...
En tant que président de l’association, Pascal Batôt invite tous les membres à participer à cet événement essentiel pour la vie de cette organisation. L'ordre du jour de l'assemblée générale comprendra :
- Bilan moral et rapport d’activité : Une rétrospective sur les actions menées durant l'année écoulée.
- Approbation des comptes : Présentation des comptes clos au 31 août 2024 et décision sur l’affectation des résultats.
- Renouvellement et nomination des membres du conseil d'administration : Élections pour les postes vacants au sein du conseil.
- Projets pour 2024/2025 : Présentation des initiatives et projets envisagés pour la prochaine année.
Les membres souhaitant rejoindre le Conseil d’Administration peuvent soumettre leur candidature par retour de courriel le plus rapidement possible.
L’assemblée générale se clôturera par un moment convivial autour du verre de l’amitié. Venez nombreux pour partager ce moment important et discuter des projets passionnants à venir.

Informations pratiques :
- Date : Vendredi 27 septembre 2024
- Heure : 18 h
- Lieu : Salle n° 5, 1er étage, Maison des Associations, 19 rue Poterne / 6 boulevard Perpreuil, 21200 Beaune

Beaune Echanges Internationaux
Maison des Associations - 19 rue Poterne - 21200 Beaune