LADOIX-SERRIGNY

A Ladoix-Serrigny, Guinot TP inaugure son site dédié aux particuliers

A Ladoix-Serrigny, Guinot TP inaugure son site dédié aux particuliers

Pascal Guinot, fondateur du Groupe, Frédéric Bondil, président du directoire de Guinot TP, en présence d’Alain Suguenot, président de Beaune Côte & Sud, des maires de Ladoix, Corcelles et des partenaires techniques ont inauguré la nouvelle agence de Ladoix. Une structure qui répond à une nécessité de proximité avec la clientèle.

Ladoix-Serrigny.  « Nous sommes là pour être encore plus près de nos clients, plus réactifs à leurs besoins et participer à la vie du territoire Beaune Côte et Sud »  a expliqué à ses invités, Pascal Guinot pour l’ouverture officielle de la nouvelle agence de Ladoix-Serrigny. Le terrain a été acquis il y a huit ans… il a fallu laisser le projet mitonner... le résultat est à la hauteur. Son concepteur, Bastien Savoy, qui assure la direction du site, est à la hauteur des espérances, l’environnement du site est, en fait, un show-room très réussi de toutes les compétences paysagères de l’équipe. 

Frédéric Bondil pour sa part a souligné « cette nouvelle étape pour l’entreprise qui réaffirme ainsi son engagement sur l’agglomération Beaune Côté Sud. Cette ouverture renforce notre présence mais aussi nous ouvre une base logistique et technique pour intervenir au plus vite sur le territoire et apporter des  réponses rapides et concrètes à nos clients. Nous voulons etre un partenaire socio-économique fort pour les collectivités ». 

Le président Alain Suguenot a évoqué l’attractivité du territoire beaunois expliquant au passage « en Bourgogne 70% des investissements sur des travaux TP sont du fait des collectivités ». Satisfait de ce nouvel atout il a noté « Sur notre agglomération ça se passe plutôt bien avec des opportunités d’emplois et de formation.  N’oublions pas que  l’entreprise c’est aussi de l’humain, des familles et des salariés ». 

En point d’orgue de cette inauguration, Alain Suguenot, Pascal Guinot et Frédéric Bondil ont planté un chêne, symbole même de la pérennité.